Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Testament de Johnny Hallyday : David et Laura ignoraient tout des dernières volontés de leur père

Le chanteur a rédigé pas moins de six testaments entre 1997 et juillet 2017.
 
D'après BFMTV, Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, a rédigé de son vivant au moins 6 testaments différents. Et non pas 4 comme il était question jusque-là. Le premier date de 1997, le deuxième de 2006, le troisième de 2007 et le quatrième de 2011. Ensuite, durant l'année 2014, deux ont été rédigés, l'un en avril, l'autre en juillet.
 
Au moment du décès de leur père, Laura Smet et David Hallyday n'avaient connaissance d'aucun de ces documents et ne savaient rien de ses dernières volontés, a confié une source proche du dossier à BFMTV.
 
Ils ont récemment eu connaissance de quatre des testaments: ceux de 1997, de 2006, de 2007 et d'avril 2014. C'est ce dernier document qui faisait foi à leurs yeux, et c'est dans celui-là qu'ils sont écartés de la succession.
 
En début de semaine, ils ont donc décidé avec leurs avocats d'assigner Laeticia Hallyday en justice, estimant que leur père aurait dû respecter la loi française qui interdit de déshériter ses enfants. Dans leur assignation en justice, ils mentionnent les biens reçus à titre d'avance sur héritage, pour qu'ils soient décomptabilisés de l'héritage final.
 
Vendredi, ils ont pris connaissance par la presse de l'existence du dernier testament de juillet 2014. A l'heure actuelle, ni eux, ni leurs avocats, n'ont pu le lire, et n'en connaissent le contenu. Mais ce dernier aurait été rédigé et signé intégralement aux Etats-Unis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article