Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct - Comme promis Canal plus vient de réactiver TF1 sur les box à l'occasion de la soirée des Enfoirées. Les autres chaînes du groupe TF1 toujours bloquées

En direct - Comme promis Canal plus vient de réactiver TF1 sur les box à l'occasion de la soirée des Enfoirées. Les autres chaînes du groupe TF1 toujours bloquées

17h29: Canal Plus a réactivé le flux TF1 comme promis pour le spectacle des enfoirés. TF1 est la seule chaîne du Groupe a être disponible. Les autres chaînes TMC, LCI, TFX, TF1 Série Films n'ont pas été accessibles.

11h12: "Un grand merci à M. Vincent Bolloré (le patron de Vivendi, maison-mère de Canal+, ndlr) qui a eu la générosité et l'intelligence d'écouter la demande des Enfoirés et de rétablir ce soir le signal de TF1 pour que le plus grand nombre puisse regarder le show 2018 et que la campagne de dons des Restos du coeur n'en soit pas pénalisée", a twitté vendredi matin le comédien Michaël Youn.

La question est d'autant plus sensible que les audiences des "Enfoirés" ont tendance à baisser ces dernières années. L'an dernier, parmi les meilleures audiences de TF1, le concert annuel a été suivi par 10,1 millions de téléspectateurs, soit 45,6% de part d'audience, un peu moins bien que l'édition 2016 (11 millions de téléspectateurs, 50% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie).

08h55: Cyril Hanouna en a fait la demande hier soir, en direct à Vincent Bolloré qui a immédiatement accepté. Canal Plus va remettre TF1 ce soir sur ses box afin de ne pas pénaliser une belle et grande cause. Une information qu'a confirmée ce matin sur France Info, Maxime Saada, directeur général du groupe Canal: 

"On va ouvrir le signal ce soir. Il est hors de question de pénaliser une cause telle que celle des Restos du Cœur."

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article