Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tex s'en prend violemment à #BalanceTonPorc : "C'est catastrophique"

Invité de L'interview sans filtre cette semaine, Tex est revenu sur son éviction des Z'Amours et sur le phénomène de libéralisation de la parole des femmes, notamment grâce au hashtag Balance ton porc.
 
Tex avait scandalisé les réseaux sociaux en décembre dernier avec une blague polémique sur les femmes battues lancée sur le plateau de C'est que de la télé sur C8. Un trait d'humour au timing douteux, en plein mouvement de libéralisation de la parole des femmes sur les violences qu'elles subissent. Depuis, on connait l'histoire. La séquence a été signalée au CSA par Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes. Et le 14 décembre, Tex est évincé de France Télévisions.
 
Invité de L'interview sans filtre de Télé-Loisirs cette semaine, Tex est revenu sur cette 'blague'. L'humoriste a aussi été interrogé sur le mouvement BalanceTonPorc, né du scandale lié aux révélations sur le producteur américain Harvey Weinstein. "L'histoire de Balance ton porc c'était si vraiment on vous tape, parlez en, mais ça c'était valable pour, on va dire 2%, et c'est les 98 autres pourcents qui se sont jetés dans la brèche." lance Tex, avant d'enchaîner : "C'est catastrophique Balance ton porc, et c'est catastrophique dès le départ."
 
Il s'explique ensuite : "C'est les 98% qui vont se jeter dessus, pour dire 'y a eu ci, y a eu cela', on est tous condamnés, c'est une espèce de civilisation anti-mecs terrible, c'est un truc incroyable, au lieu d'éteindre le feu, on a mis comme cause nationale le fait de défendre les femmes. J'ai pas l'impression qu'on les ait pas défendues depuis des années, moi j'ai toujours défendu les femmes depuis des années !"

Complètement d'accord.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article