Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Publicité

Après une opération de chirurgie esthétique ratée, la candidate de télé-réalité, Astrid Nelsia en larmes

Qu'est-il arrivé à Astrid Nelsia ? La candidate de télé-réalité a partagé sur Snapchat une vidéo d'elle en larmes, après son opération de chirurgie esthétique.
 
Le 5 mai dernier, la sexy Astrid Nelsia dévoilait à ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle allait à nouveau subir une opération de chirurgie esthétique. C'est chose faite, sauf qu'il semblerait que rien ne se soit passé comme prévu... Sur Snapchat, la jeune femme a partagé une vidéo où elle apparait en larmes.
 
Elle explique à ses fans : "Je ne peux pas me lever, je peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire. J'ai tellement envie de mourrir. Y en a qui m'appellent, qui m'envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre, écrire un message c'est trop compliqué, trouver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n'ai pas la force (...) En plus de ça j'ai vomi, j'ai vomi de la bille ça fait trop mal." La jeune femme n'avait pas dévoilé quelle opération elle allait subir.
 
Dans une interview accordée à Public, Astrid Nelsia dévoilait que la chirurgie esthétique lui avait permis de prendre une belle revanche sur la vie : "Petite, j'étais hideuse (...) Les garçons ne voulaient pas de moi. Aujourd'hui, j'ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds (...) La téléréalité et la chirurgie esthétique m'ont permis de renverser la vapeur.
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article