Génération Club Do a lancé une toute nouvelle chaine Youtube.
Instant Saga, est la chaine qui va vous faire découvrir ou redécouvrir les plus grandes sagas d'été.
Le château des Oliviers, Les Coeurs brûlés, les Yeux d'Hélène et bien d'autres.
Chaque mois, vous retrouverez l'intégralité d'une saga qui a marqué tout un public lors de sa première diffusion.
Ce mois-ci, la chaine nous propose la saga d'Antenne2, le Dallas à la française, Châteauvallon avec Chantal Nobel.
Châteauvallon est un feuilleton télévisé franco-helvético-britannico-italo-luxembourgeois en 26 épisodes de 52 minutes, diffusé en France du 4 janvier au 24 mai 1985 sur Antenne 2. La trame de cette série ainsi que les 6 premiers épisodes ont été écrits par le romancier Georges Conchon. La série est réalisée par Paul Planchon, Serge Friedman et Emmanuel Fonlladosa.Sur les bords de la Loire, à Châteauvallon, vit la riche et puissante famille Berg. À La Commanderie, leur propriété, on célèbre le double anniversaire du patriarche, Antonin, et de son journal La Dépêche républicaine. La fête marque également le retour de Florence, la fille maudite, que son père aimerait voir reprendre le flambeau. Le lendemain, on retrouve dans le parc le cadavre du journaliste Paul Bossis. Ce dernier enquêtait sur la douteuse opération immobilière des Sablons. André Travers, également journaliste et ami de Paul, décide de mener sa propre investigation. Secrets, mensonges et trahisons ne tardent pas à se faire jour. Parallèlement, le clan des Kovalic, émigrés yougoslaves menés par Gregor et Albertas, tente de s’imposer dans la ville et aspire à détrôner les Berg, avec qui ils ont un lourd contentieux.
Voici les épisodes de 21 à 26 :
21/ Episode 21
Schultz, le patron de la société de gardiennage, propose un marché à Jacky. Il lui offre son aide à condition que celui-ci s'en tienne à sa version, bien que la police ne soit pas dupe. Les habitants du village se rendent aux obsèques du chauffeur des Kovalic, tandis que Germain en profite pour photographier des plaques d'immatriculation.
22/ Episode 22
Dans les locaux du SRPJ, Nicolo a convoqué Bernard. Il lui demande de calmer son oncle. Il soupçonne Jacky, le vigile, d'être un pyromane. La nuit suivante, un mini-attentat a lieu devant le Bijou-bar. La moto d'Edelman a été sabotée.
23/ Episode 23
Un chargement de papier journal à "La Dépêche Républicaine" a été saboté. La situation est d'autant plus grave que six heures avant le tirage, on ne dispose pas de réserve. A l'insu de Florence, Catherine téléphone à son père Albertas pour lui demander de sortir le journal d'embarras.
24/ Episode 24
À la suite d'une altercation avec Bernard qui tourne mal à la ferme Kovalic, Teddy est tué. Albertas maîtrise l'hystérie générale qui s'en suit et décide de maquiller cette mort en accident. Avant de se rendre sur place, Nicolo, méfiant, demande au substitut de mettre la ferme sur écoute téléphonique.
25/ Episode 25
Au bijou-bar, Travers rencontre un clochard qui paye ses consommations en dollars un peu calcinés. Le clodo le conduit à la décharge. Travers transporte son butin à la Dépêche...
26/ Episode 26
Lors d'une discussion concernant la presse Boulard, Florence menace Travers de le jeter à la porte s'il calomnie son frère. Pendant ce temps, côté Kovalic, une vive altercation a lieu entre Albertas et Bernard, au sujet de l'argent et des cousins de Trieste. À la clinique des Glycines, Marie-Lou demande de l'aide à Armand.