Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tremblez ! La bande-annonce finale de Castle Rock est arrivée

Entre horreur et thriller psychologique, la série entrelace plusieurs histoires de Stephen King dans un récit inédit. Frissons garantis.
 
Préparez-vous à trembler et à sursauter devant la bande-annonce finale de Castle Rock. Les premières images de cette série réalisée par J. J. Abrams (papa de Star Trek et de Star Wars VII) donnent le ton : on ne va pas se fendre la poire. Comme si un film tiré d'une œuvre de Stephen King n'était pas assez effrayant (n'est-ce pas, Shining ?), la plateforme américaine de streaming Hulu a eu la bonne idée de réunir plusieurs histoires tirées des romans du maître de l'horreur dans une seule et même série. Autant dire que les âmes sensibles seront priées de s'abstenir.
 
La bande-annonce, pour le moins cryptique et énigmatique, est centrée sur un jeune homme (interprété par Bill Skarsgard) que personne ne semble connaître, retrouvé dans une cage en prison. Pour tirer cette histoire au clair, Henry Deaver (joué par André Holland) est envoyé à Castle Rock , ville du Maine imaginée par Stephen King et carrefour de plusieurs de ses histoires sanglantes. Sauf que voilà, l'apparition du jeune homme n'est – bien évidemment – pas la seule chose anormale et terrifiante qui s'y déroule. « Les gens disent que chaque centimètre carré de la ville est taché par les péchés de quelqu'un », glisse une voix dans la bande-annonce. « J'ai toujours pensé que le diable n'était qu'une métaphore... », déclare une autre. Gloups.
 
Les adeptes de Stephen King auront repéré dans la vidéo des références aux plus célèbres histoires du romancier. Castle Rock devrait ainsi faire coexister des personnages et éléments d'intrigue issus des Évadés (et sa prison de Shawshank), de Shining, de Ça, de Cujo ou encore de Carrie dans un récit inédit. Pour rester dans le thème de l'horreur, l'actrice Sissy Spacek, interprète de Carrie dans le film de Brian de Palma Carrie au bal du diable, est au casting de la série. Elle jouera Ruth Deaver, un personnage-clé de l'intrigue.
 
En bonus, la bande-annonce se termine par des violons grinçants et nous offre de nombreux plans sur un Bill Skarsgard au regard glaçant. On ne saurait d'ailleurs dire si l'acteur, également interprète de Grippe-Sou dans Ça, est plus terrifiant dans la peau d'un clown démoniaque mangeur d'enfants ou dans celle de ce jeune psychopathe probablement très dérangé. Pour vous faire une idée, rendez-vous sur Hulu le 25 juillet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article