Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Vacances de l'amour de 126 à 130

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 126 à 130 des "Vacances de l'amour".

126/ Fuite

Déjà très fragilisé par la tragique disparition d'Hélène, Nicolas est perturbé par les agissements de Virginie. S'efforçant en vain de les comprendre, il a hâte de la retrouver pour en savoir plus. Johanna a passé sa première nuit avec Marc.

127/ Evasions

Avant d'être ramenée aux Etats Unis pour y être incarcérée, Virginie blessée est hospitalisée à Love Island. Même s'ils ont fini par admettre son éventuelle culpabilité, Nicolas et José n'acceptent toujours pas l'idée qu'elle passe sa vie en prison et se démènent pour trouver une solution.

128/ Poursuites

Encore sous le choc des révélations de Virginie à propos du double jeu de Marc, Johanna a néanmoins des doutes sur leur véracité, elle cède à la pression de ses amis qui la persuade que le seul moyen de le confondre est de continuer à sortir avec lui.

129/ Délivrance

Enfin tirée d'affaires, Virginie a hâte de rentrer à Paris, Alors que Nicolas l'accompagne à l'aéroport, toute la bande encore un peu abasourdie par les festivités de la veille se prépare à un nouveau jour. Stéphane et Cynthia débarrassés de leurs doutes envisagent enfin une vie de couple.

130/ Coup de théâtre

Alors que débarquée à Caracas, Hélène devenue amnésique est conduite par un marin à l'ambassade de France, à Love Island, tout semble rentrer dans l'ordre. Laly a oublié ses mouvements d'humeur et ne peut que se réjouir du bon état de santé de Stéphane. Marc et Johanna vont se marier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article