24 Septembre 2018
Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini proposait de revenir sur les polémiques qui ont agité l'actualité ce week-end.
Pour cela, le journaliste a reçu Maïtre Kaltoum Gachi, Présidente de la commission juridique du MRAP, Philippe Bilger, Magistrat honoraire et Président de l’institut de la parole, et Sébastien Chénu, Député Rassemblement National.
Ensemble, ils sont revenus sur les propos tenus par Marcel Campion. Hier, le roi des forains a provoqué un tollé après la publication d’une vidéo dans laquelle il tient des propos à l’égard de responsables homosexuels de la mairie, dont Bruno Julliard. Ce matin, il s'est excusé après les propos tenus.
"Il est clair que dire que les homosexuels ont élaboré une politique à la mairie de Paris, c'est très offensant. Judiciariser, la vulgarité de Campion, ça va lui donner de l'importance. Alors que, parlons net, c'est un crétin !", a lâché Philippe Bligier.
De son côté, Sébastien Chenu a déclaré : "Difficile de faire mieux que Philippe Bligier. Marcel Campion semble être un crétin. Ses propos sont d'une homophobie aussi vulgaire que condamnable. Bien entendu, il a le droit de dire ce qu'il veut. La loi sera là pour lui rappeler la bonne tenue de notre société".
Et d'ajouter : "Qu'il continue de faire tourner sa roue plutôt que de commenter la vie politique dans laquelle il a visiblement rien compris".
Source JMM
Quel con ce S Chenu, quelle idée d'inviter un mec du FN !!!! C'est écoeurant... Ca oui, c'est un propos polémique...
Je trouve que ce débat est à vomir, et entre S Chenu bien extrême droite et l'avocat limite extrême droite...
Désolé, mais la liberté d'expression ne permet pas à avoir des propos racistes et être insultant, ce qu'il est en permanence...