Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Alban Bartoli parle de sa mauvaise expérience avec Marina Kaye

Face à Maxime Guény, Alban Bartoli a dit tout le bien qu'il pense de Marina Kaye, chanteuse qu'il a croisée à plusieurs reprises. Il dresse le portrait d'une personne... "antipathique".
 
Alban Bartoli n'est pas prêt d'oublier ses quelques rencontres avec Marina Kaye. Au cours de son passage dans l'émission "Un Eclair de Guény" sur Radio VL le mercredi 14 novembre, le chanteur et ancien candidat des Anges a parlé de Marina Kaye, qu'il a croisée à quelques reprises. S'il apprécie le travail de la jeune femme et sa "voix incroyable", le chanteur est un peu moins fan de la personnalité de l'ancienne candidate et gagnante de La France a un incroyable talent. "Les quatre ou cinq fois où je l'ai croisée, je n'ai pas eu d'échanges avec elle. Je la trouve extrêmement antipathique et pourtant j'aime tout le monde", confie-t-il.
 
Il se souvient alors d'un moment au cours duquel Marina Kaye était seule dans son bus avec son chien tandis que son équipe bavardait avec les autres artistes. Un comportement très froid qu'elle aurait aussi avec ses fans. "Elle ne dit bonjour à personne (...) Elle a refusé des photos aux gens qui nous embauchaient", a-t-il poursuivi avant d'enfoncer le clou : "J'ai du mal avec ces gens qui débarquent du jour au lendemain qui ont un succès et ne savent plus d'où ils viennent". Voilà qui est dit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article