9 Novembre 2018
La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.
Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.
Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir, la suite d'"Hélène et les garçons", "Le Miracle de l'amour" de 31 à 35.
31/ L'Allemagne
Laly est effondrée car elle ne veut pas partir pour l'Allemagne : elle essaye même de se suicider. Tout le monde cherche la solution à ce grave problème, mais en vain. Alors que Laly fait ses valises, résignée, toute la bande la rejoint pour lui annoncer une très bonne nouvelle...
32/ Contre-poison
Laly est en train de tomber amoureuse d'Alex. Bien qu'elle s'en défende, elle ne peut s'empêcher de lui voler son agenda et de provoquer une bagarre générale en convoquant toutes ses petites amies à la cafèt' ! Alors que Bénédicte essaye de la raisonner, Laly lui avoue qu'elle est prête à succomber...
33/ Le pantalon
Tout le monde est aux petits soins pour Laly et Sébastien qui goûtent les joies de leurs retrouvailles. Laly reçoit un appel d'une certaine Sophie pour l'informer que Sébastien a oublié son pantalon chez elle ! Folle de rage, Laly se confie à Nathalie et lui fait part de sa ferme intention de se venger avant de partir pour la Pologne.
34/ La punition
José a un rendez-vous galant ; pour s'éclipser, il fait croire à ses amis qu'il est malade. Laly, qui vient de lire un article sur la maladie du légionnaire, conseille à Bénédicte d'appeler un médecin pour faire examiner José.
35/ Comme frère et sœur
En descendant dans la cuisine en pleine nuit pour grignoter quelque chose, Laly aperçoit José qui rentre avec une fille ; curieuse, elle se cache aussitôt pour les épier... José conduit l'inconnue en larmes vers la chambre d'amis. Persuadée que José a ramené à la maison sa dernière conquête, Laly, furieuse, se confie à Linda.