Interrogé par un gilet jaune, le présentateur de BFM TV François Gapihan dévoile en direct son salaire
14 Décembre 2018
Rédigé par Mélanie Faure / Closer et publié depuis
Overblog
Interrogé par des gilets jaunes en plateau pour l'émission BFM Story, le journaliste et présentateur François Gapihan n'a pas hésité à leur dévoiler son salaire, en plein direct.
Vendredi 14 décembre, François Gapihan recevait des gilets jaunes sur BFM TV. Le journaliste animait l'émission BFM Story, consacrée au mouvement social qui fait rage en France. En plateau, Linda Kebbab, déléguée nationale unité SGP Police FO, Jean-Baptiste Djebbari, député LaREM de Haute-Vienne, Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction du magazine l'Express, Raphaël Stanville de Valeurs Actuelles, Louis Hausalter de Marianne et Vivian Lamy, gilet jaune de Paris.
Lors du débat, François Gapihan a demandé à un gilet jaune en plateau son salaire. Immédiatement, son interlocuteur lui a retourné la question, à laquelle François Gapihan a répondu... sans tabou. Ainsi, le journaliste a expliqué gagner "environ 3.600 euros net" mensuels sur la chaîne d'information en continu, où il anime la tranche de 15h/17h du lundi au jeudi et de 17h/19h le vendredi. De quoi surprendre le gilet jaune en plateau, qui ne s'attendait pas à une telle franchise et n'a, quant à lui, pas communiqué le montant de son salaire à son tour.
Interrogé par des gilet jaune en plateau pour l'émission BFM Story, le journaliste et présentateur François Gapihan n'a pas hésité à leur dévoiler son salaire, en plein direct. Vendredi 14 ...