Trop "colérique", Christophe Hondelatte est "grillé dans tout Paris"
25 Janvier 2019
Rédigé par Catherine Delvaux / 7 sur 7 et publié depuis
Overblog
En 2012, Christophe Hondelatte avait quitté la radio RTL après s'être emporté violemment contre un de ses assistants. Il avait révélé souffrir d'une dépression à l'époque. Depuis 2016, l'animateur présente l'émission "Hondelatte raconte" sur les ondes d'Europe 1, mais selon une source qui se confie à Voici, l'ambiance est terrible en coulisses.
"La semaine dernière, il est encore entré dans une colère noire. Les gens sont tétanisés par ses crises et ne veulent plus travailler avec un type capable de leur hurler dessus en leur disant qu'ils sont des bons à rien et qu'ils ne font que de la merde", indique la source.
Pour ne rien arranger, la radio Europe 1 connaît en ce moment une chute des audiences. "Les audiences de la station sont si catastrophiques que la direction ne saurait même pas par qui le remplacer, avec cette crainte viscérale de chuter encore dans les sondages."
Hondelatte pourrait-il claquer la porte, comme il l'a fait sur France 2 en 2008 ? "Il ne fera rien. Il sait qu'aujourd'hui, il ne pèse plus rien. De RTL à BFM TV, il a travaillé partout et il est grillé dans tout Paris", lit-on encore sur le site de Voici.