Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le convoyeur de fonds et sa complice présumée présentés à un juge

Adrien Derbez, 27 ans, avait été interpellé mardi après une journée de cavale.
 
Le convoyeur de fonds qui avait disparu à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avec le chargement de son fourgon blindé, et sa complice présumée, ont été présentés ce samedi à un juge d’instruction en vue de leur mise en examen, a annoncé le parquet de Bobigny dans un communiqué. Une information judiciaire des chefs de vol en bande organisée, association de malfaiteurs et infraction à la législation sur les armes, a été ouverte. Le parquet de Bobigny a requis le placement des deux suspects en détention provisoire.
 
Adrien Derbez, 27 ans, avait été déféré vendredi soir devant le parquet de Bobigny à l’issue de sa garde à vue. La femme, âgée de 29 ans, avait été arrêtée après avoir tenté de fuir avec le fameux butin.
 
Selon Le Parisien, le compagnon de la femme est toujours recherché par les services de police. Sur les trois millions d’euros disparus, manque toujours la somme d’1,5 million d’euros.
 
Lundi, vers 6 heures, le convoyeur de fonds avait déposé ses deux collègues près d’une agence Western Union à Aubervilliers. Il avait ensuite disparu avec le fourgon de Loomis. Le véhicule avait été retrouvé vide à quelques rues de là. Deux autres personnes, un frère et une sœur qui avaient été interpellés mardi soir à Amiens et placés en garde à vue pour recel, ont été libérés jeudi sans qu’aucune charge ne soit retenue à leur encontre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article