Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Remportez un voyage à Sète à l’occasion du 400e épisode de Demain nous appartient !

Remportez un voyage à Sète à l’occasion du 400e épisode de Demain nous appartient !
TF1 vous offre un voyage à Sète le 1er mars 2019 à l’occasion du 400e épisode de votre série Demain nous appartient, qui sera diffusé le jeudi 14 février à 19h20 sur TF1, jour de la Saint-Valentin ! Les heureux chanceux auront le privilège de rencontre les acteurs et visiter les coulisses.
 
Pour vous remercier de votre fidélité quotidienne, TF1 propose à l’un ou l’une d’entre vous un voyage à Sète pour deux personnes le vendredi 1er mars : l'occasion de rencontrer les comédiens et visiter les coulisses de Demain nous appartient.
 
Une intrigue haletante : la réussite repose sur une quarantaine de scénaristes, qui varient les décors et l’intrigue, le suspense et les dilemmes moraux en s’appuyant sur des personnages travaillés qui évoluent dans le temps.
 
Un cadre « fait maison » : tournée dans la belle ville de Sète, la série propose des décors créés par la production, que ce soit les appartements des différentes familles, le lycée, l’hôpital, le commissariat de police ou le fameux bar Le Spoon.
 
Votre série en chiffres : 150 comédiens depuis le début, 150 techniciens par semaine, 40 auteurs, 12 réalisateurs, 50 décors dont 50% en extérieurs…

Tentez de gagner un voyage à Sète pour deux personnes le vendredi 1er mars avec transport et hôtel inclus, rencontrez les comédiens et visitez les plateaux de Demain nous appartient.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 21 février 2019. Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) après la fermeture des inscriptions par mail ou par téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire, la page officielle ICI.

Bonne chance à tous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article