Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
20 Mai 2019
Nagui présentera "Le tournoi des Maestros de "N'oubliez pas les paroles", deuxième demi finale, avec les 16 plus grands maestros samedi 1er juin à 21h00 sur France 2.
Habitués des exploits individuels, nos champions vont cette fois devoir combiner leurs talents avec ceux de leurs plus redoutables adversaires, dans un tournoi placé sous le signe de la bonne humeur.
4 équipes en lice. Qui rejoindra les premiers qualifiés en finale ?
Réparti sur la base de deux demi-finales et d’une finale, le tournoi oppose 4 formations de 4 maestros, prêts à tout pour l’emporter.
Comme la semaine dernière, deux équipes vont s’affronter ce soir dans une série de duels individuels.
Les gagnants décrocheront leur qualification pour la grande finale et joueront en fin d'émission pour tenter de remporter l’incroyable somme de 100 000 euros pour une bonne cause ! Ce soir l’intégralité des gains ira à la Fondation pour la Recherche Médicale, afin de soutenir la lutte contre le cancer.
Les membres de l’équipe gagnante du Tournoi des Maestros remporteront également la semaine prochaine un voyage de rêve au soleil.
Après avoir brillé en solitaire, qui de vos champions favoris se distinguera dans cet exercice inédit ? Comment Renaud et Coralie, nouveaux membres du Top 16, s’en sortiront-ils face aux meilleurs maestros du jeu ? Et qui accèdera à l'ultime étape de ce premier Tournoi des Maestros ?
En présence des 16 champions, ne manquez pas la suite de cette savoureuse mise en bouche avant les prochains Masters !