Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
19 Juin 2019
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs sont revenus sur l'éviction de Pierre-Jean Chalençon du casting de "Danse avec les stars", mais surtout sur son arrivée dans l'émission de Cyril Hanouna à la rentrée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été épargné par ses futurs collègues. Jimmy Mohamed a d'abord pris la parole: "Honnêtement, qui est-il ? Il a vendu trois pièces de Napoléon et un vase Louis XIV. C'est la réalité. Avant "Affaire conclue", je ne savais pas qui c'était. Là il est arrivé sur le plateau, faire le kéké et dire : "Moi j'ai pris pas grand chose. Je coûte cher, j'ai pris 50 000 euros'". Mais surtout, il a pointé du doigt "l'arrogance sans nom, il la paie".
Avant de poursuivre: "Je pense qu'il a été trop gourmand, il ne respecte pas les codes de la télévision et je trouve normale la réaction de TF1, je pense qu'à leur place j'aurais pris la même décision. Je ne veux pas d'un mec comme ça à leur place!".
De son côté, Isabelle Morini-Bosc a d'abord confié "adorer Pierre-Jean et ce qu'il fait, il sera très bien ici", avant de lui reprocher d'avoir "pété une durite par rapport à TF1. (;..) Il a fait un petit pêché de vanité. Il m'avait accordé une interview et il m'avait dit "Je serai le premier animateur à être sur trois chaînes à la fois et pourquoi pas quatre. Mais non, il ne faut pas dire ça, surtout quand on a pas encore signé de contrat. Je trouve que c'est très très maladroit".
Pour la chroniqueuse Géraldine Maillet, Pierre-Jean Chalençon "s'est un peu pavané. Il a voulu un peu jouer le côté électron libre, anti-système, drôle, fantasque, "moi je fais ce que je veux, je n'appartiens à personne, et je vous emmerde tous!". Et finalement, je pense qu'il s'est pris un peu les pieds dans le tapis".
Des faux culs, c'est incroyable. C'est en parti à cause d'eux que TF1 l'a évincé du casting... Il faudrait qu'ils se remettent en question !
Pierre-Jean Chalençon est juste un mec adorable qui a dû mal à dire non, ils ont profité de sa gentillesse et maintenant, ils le cassent derrière son dos.
Il ne faut pas qu'il aille chez Hanouna !