Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"J'irai où tu iras" : Un film autour de Céline Dion, avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

Géraldine NAKACHE et Leïla BEKHTI à nouveau réunies, neuf ans après "Tout ce qui brille" (porté par leur reprise du tube de Véronique SANSON "Chanson pour une drôle de vie"), vous en rêviez ? "J'irai où tu iras" sortira en salles le 2 octobre prochain. Un film réalisé par Géraldine NAKACHE, avec aussi la présence de Patrick TIMSIT, mettant en scène deux soeurs dont l'une rêve d'être choriste de Céline DION.
 
Le pitch ? Vali et Mina, deux soeurs que tout oppose éloignées par les épreuves de la vie. L'une est chanteuse, rêveuse et émotive. L'autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant (Patrick TIMSIT) finit par trouver l'occasion rêvée pour les rassembler le temps d'un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris pour devenir choriste sur la nouvelle tournée de Céline DION et c'est Mina qui va devoir l'y emmener malgré son mépris pour la passion de sa soeur... Une histoire de retrouvailles, une histoire d'amour entre deux soeurs, l'histoire d'une famille qui s'aime mais qui ne sait plus se le dire.
 
Un autre film sur Céline DION est en préparation. "Famous", réalisé par Valérie LEMERCIER, sortira prochainement en salles. Déclarant avoir une vraie fascination pour le destin de la chanteuse québécoise, c'est dans une interview donnée à nos confrères de "TV Mag", qu'elle révèle s'attaquer au projet. "Je réaliserai ce film et j'incarnerai l'héroïne de 5 à 50 ans" précise-t-elle. Un biopic dans lequel Sylvain MARCEL incarnera René ANGELIL (Jérôme COMMANDEUR avait un temps été évoqué). "Pour être tout à fait honnête, c’est parce qu’elle a préféré s’entourer de comédiens québécois et moi je ne pouvais pas lutter" a-t-il confié sur le plateau de l'émission "C à vous". "Sylvain MARCEL est formidable. J’ai vu ce qu’il faisait, il va être un René impeccable".
 
Rappelons qu'en 2005, Valérie LEMERCIER avait réalisé le film "Palais royal", largement inspiré de la vie tragique de Lady Diana. Une comédie qui reste à ce jour son plus grand succès de réalisatrice au cinéma avec presque 3 millions de spectateurs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article