Pithiverais : Un enfant d'un an dans un état grave après avoir été oublié par ses parents dans une voiture
9 Juillet 2019
Rédigé par Jérémy Marillier et Théophile Pedrola / France Bleu et publié depuis
Overblog
Un petit garçon d'un an a été oublié ce dimanche 7 juillet par ses parents dans leur voiture à Gaubertin, dans le Pithiverais. Son pronostic vital était toujours engagé ce lundi soir. Une enquête est ouverte.
Un petit garçon âgé d'un an se trouve toujours dans un état grave ce lundi 8 juillet, au soir, hospitalisé au CHR d'Orléans, avec un pronostic vital engagé.
Dimanche 7 juillet, en revenant de leurs courses, ses parents l'ont oublié pendant deux heures dans leur voiture, stationnée devant le domicile familial à Gaubertin. Perturbés par un événement extérieur, chacun pense que l'autre a pris l'enfant avec lui.
Ce sont les grands-parents qui découvrent l'enfant dans la voiture, alors qu'ils rendaient visite à la famille. Le père appelle immédiatement les secours qui prennent en charge le bébé.
Les parents ont été placés en garde à vue dimanche soir avant d'être remis en liberté afin de se rendre auprès de leur fils. La maltraitance n'étant pas caractérisée, et le couple inconnu des forces de l'ordre.
Un petit garçon d'un an a été oublié ce dimanche 7 juillet par ses parents dans leur voiture à Gaubertin, dans le Pithiverais. Son pronostic vital était toujours engagé ce lundi soir. Une en...