Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Miel et les Abeilles de 191 à 195

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 191 à 195 du "Miel et les Abeilles".

191/ Au bord du gouffre

Giant Cocoo et Ari ne parviennent pas non plus à faire entendre raison à Albert qui part avec Samantha. Eugénie décide de s'en mêler et de mettre les choses au point avec Albert qui va vite se rendre compte de son erreur...

192/ La petite étincelle

Alors qu'Antoine reproche à Anatole ses débordements amoureux, ce dernier abandonné par Wanda, cherche déjà une nouvelle remplaçante ! Pour éloigner Hervé de Lola, Antoine n'hésite pas à informer le jeune homme sur les tendres liens qui unissent Johnny et sa fille. Pendant ce temps, Marie confie à Lola qu'elle se détache de Giant Coocoo...

193/ Le pull marine

Alors que Giant Coocoo a entrepris de reconquérir Marie, Geneviève, médecin et nouvelle fiancée d'Anatole, s'acharne à ausculter toute la bande. Surprise par l'arrivée de son père, Lola qui est dans sa chambre avec Hervé, pousse ce dernier par la fenêtre. Intrigué, Johnny décide de parler à Lola.

194/ Le philtre d'amour

Giant Coocoo persuade Eugénie de verser un philtre d'amour dans les verres de Lola et Johnny. Mais pendant le petit déjeuner, Ari déplace malencontreusement les breuvages.

195/ Le bon résultat

Le nouvel ordinateur de Giant Coocoo doit déterminer si Lola et Johnny sont véritablement faits l'un pour l'autre. Mais lorsque Giant s'absente en quête de nouvelles données, Albert fait une manipulation malheureuse tant et si bien que le verdict de la machine bouleverse tous les plans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article