Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
Voici les épisodes de 66 à 70 :
66/ Tranche de vie
Mikey doit écrire une nouvelle autour d'un personnage qui a perdu quelque chose. Tous ses amis sont réunis pour l'aider, avec en toile de fond, toujours des tensions entre Parker et Annie.
67/ La femme fatale est de retour
Mikey a une nouvelle petite amie. Mais c'est aussi une ex de Parker et elle lui avait brisé le cœur en l'abandonnant sans nouvelle ni explication. Parker est inquiet pour son ami. Doit-il lui faire part de ses craintes.
68/ Musso se marie
Musso rencontre par hasard un ancien ami. Le courant passe bien et un mariage est vite programmé. Mais qui est donc cet homme de rêve ?
69/ Une soirée dont on se souvient
Parker prépare sa soirée du bal de promo mais il doit y chaperonner sa petite sœur.
70/ L'invitation
Jerry a du mal avec les filles. Parker et Mikey décident de faire de lui "un homme" : soirée entre garçons devant "un film" et sortie en boîte de striptease au menu.