Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Accrochage dérangeant et confus hier soir dans "Touche pas à mon poste" entre Doc Gyneco et Eric Naulleau après les insultes de la veille

Accrochage dérangeant et confus hier soir dans "Touche pas à mon poste" entre Doc Gyneco et Eric Naulleau après les insultes de la veille

Après que Doc Gynéco ait traité de "con" à plusieurs reprises Eric Naulleau mardi soir sur le plateau de TPMP, les deux hommes se sont retrouvés hier soir pour un face à face tendu sur le plateau. 

Alors que mardi absolument personne n'a compris ce qui s'était passé, on a commencé à avoir une explication hier soir. Doc Gynéco a raconté avoir cru qu’Éric Naulleau et Agathe Auproux avaient réalisé un sketch qu’il jugeait raciste.

“J’ai pensé qu’ils s’étaient déguisés, lui en singe...”, a-t-il commencé sans qu'on comprenne pourquoi il a cru qu'il s'agissait d'Eric Naulleau.

Malgré cette explication, Éric Naulleau a expliqué ne pas vouloir laisser passer ces insultes comme si de rien n’était. Mais Doc Gyneco n'a pas apprécié le ton de l'autre chroniqueur: “Pourquoi tu me parles comme ça, qu’est-ce qui te permet de me parler de cette façon et d’oser monter le ton ?”

“J’estime qu’il y a des limites entre chroniqueurs, et que la moindre des choses c’est d’arriver sur un plateau de télévision avec la tête à l’endroit, et ça ne te donne pas tous les droits d’arriver avec la tête à l’envers”, a répliqué Éric Naulleau avant finalement que les deux hommes ne se réconcilient en direct.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ne semblent pas vraiment avoir apprécié cette tension entre chroniqueur. Du coup dans la soirée, Cyril Hanouna s'est fend d'un message pour rassurer les téléspectateurs estimant que l'affaire était réglée et que dès ce soir la bonne humeur serait de retour sur le plateau.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article