Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
7 Octobre 2019
07h00: Quatre personnes ont été tuées et cinq blessées lors d'une fusillade dans un bar du Kansas dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué la police locale et des médias. "Neuf touchés par balle, quatre morts", a tweeté la police de Kansas City. Un porte-parole de la police a indiqué à la chaîne locale KSHB que personne n'avait pour l'heure été arrêté et qu'on ignorait s'il y avait plus d'un tireur. Le ou les suspects sont entrés dans un bar et ont commencé à tirer, a-t-il précisé.
"Il y a eu des troubles ou une bagarre plus tôt dans la soirée, et nous enquêtons pour établir si des gens qui avaient été expulsés du bar ou étaient partis y sont revenus", a précisé une porte-parole au Washington Post.
Les cinq blessés étaient dans un état stable, selon KSHB.
Dimanche 6 octobre
16h23: Les autorités américaines affirment qu'un homme armé est entré dans un bar de Kansas City, au Kansas, et a abattu neuf personnes, blessant mortellement quatre personnes. Les officiers ont été appelés ce dimanche au bar KC de la Tequila pour une fusillade dimanche à 1h30. La police a déclaré que quelqu'un est entré dans le bar et a ouvert le feu. Quatre personnes ont été abattues dans le bar. Cinq autres ont été emmenés à l'hôpital dans un état stable pour y être traités. Personne n'a été arrêté lors de la fusillade. Les autorités ne savent pas s'il y a plus d'un tireur. Le motif de la fusillade est également inconnu. La police de Kansas City enquête sur la fusillade et a donné de brefs détails sur son compte Twitter.
12h48: Le tireur serait toujours en fuite selon les premières informations.
12h33: Quatre personnes ont été tuées et cinq autres blessées lorsqu’un suspect est entré dans un bar de Kansas City (Kansas) tôt dimanche matin et a commencé à tirer, a indiqué la police. Neuf personnes au total ont été visés, a déclaré Thomas Tomasic de la police de Kansas City. Le suspect n’est pas en garde à vue, a-t-il ajouté. Le tireur a été décrit comme un homme hispanique. Le 3 août dernier, 22 personnes ont été tuées et plus d'une vingtaine d'autres blessées lorsqu'un homme a ouvert le feu sur la foule dans un supermarché à El Paso (Texas). Le jour suivant, un individu armé a tué neuf personnes et blessé 27 autres à Dayton (Ohio).
12h29: Selon les premières informations, un homme est entré dans un bar et a ouvert le feu sans que les motifs soient clairs pour l'instant. De nombreuses forces de l'ordre sont sur place et également des services de secours.
12h24: Au moins quatre personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées dans une fusillade survenue dans un bar à Kansas City aux États-Unis, a annoncé dimanche la police locale.
Source JMM
9 shot, 4 dead at 10th and Central Ave.
— KCKPD (@KCKPDHQ) October 6, 2019
Police say a suspect entered a #KansasCity bar and started shooting.https://t.co/YFvf7htflP
— Gabriella Rusk NBC15 (@GabriellaRusk) October 6, 2019
#BreakingNews
— Joe A Reyes (@JoseAReyes03) October 6, 2019
Officers responded to a shooting on 10th & Central Avenue. #kansascity
-9 total people were shot.
-4 of the 9 are dead.
-Suspect(s) entered bar and started shooting.#Kansascityshooting