Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Voici les premières personnalités qui ont accepté de débattre cette semaine face à Eric Zemmour pour la nouvelle émission à 19h sur CNews à partir de lundi

Voici les premières personnalités qui ont accepté de débattre cette semaine face à Eric Zemmour pour la nouvelle émission à 19h sur CNews à partir de lundi
"L’éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d’une nouvelle émission "Face à l’info", de 19h à 20h, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué hier Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+. "Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+. "Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il.
 
Christine Kelly, ancienne membre du CSA et de LCI,va animer cette émission. Dans la première partie de l’émission débattront quatre éditorialistes: Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l’actu du jour.
 
Dès lundi c'est le journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien Mohamed Sifaoui qui va donner la réplique à Zemmour. Puis dans la semaine, selon le journaliste Renaud Revel sur son blog, c'est le philosophe Bernard-Henri Levy qui interviendra sur l'antenne. Un autre nom circule également, celui de Michel Onfray qui devrait également être sur le plateau un jour de la semaine. CNews a donc décidé dès le début de placer la barre très haut pour cette émission qui souhaite devenir u nouveau rendez-vous incontournable.
 
Source JMM

Onfray contradicteur ? Alors qu'il a défendu dernièrement et qu'il a pratiquement les mêmes idées ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article