Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour le première fois ensemble en Une de "Vanity Fair"

Ils se font d’ordinaire très discrets sur leur vie privée. Leïla Bekhti et Tahar Rahim, bientôt à l’affiche de la série “The Eddy” sur Netflix, posent ensemble pour la première fois en couverture du dernier numéro de Vanity Fair, comme l’a dévoilé l’actrice sur son compte Instagram ce mercredi 20 novembre.
 
“Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es”, écrit simplement la comédienne de 35 ans à l’adresse de son mari. L’actrice, à l’affiche en octobre de “J’irai où tu iras”, et bientôt de retour sur les écrans avec “Chanson douce”, publie également deux autres photos du couple, prises par le photographe Ezra Petronio pour la version française de Vanity Fair.
 
Leïla Bekhti et Tahar Rahim font la Une à l’occasion du classement des 50 Français les plus influents dans le monde, établi par Vanity Fair. Les deux acteurs figurent en première place du classement pour le cinéma, devant Mati Diop, récompensée à Cannes, Léa Seydoux, enrôlée plusieurs fois dans un James Bond, Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, et l’actrice Catherine Deneuve.
 
Le couple, marié depuis 2010, sera ensemble à l’affiche de la série “The Eddy” sur Netflix en 2020, dix ans après “Un prophète”. Les deux premiers épisodes sont réalisés par l’Oscarisé Damien Chazelle (“La La Land”, “First Man”). La série raconte le quotidien de Farid (Tahar Rahim) et Elliot (André Holland), qui tiennent un club de jazz en crise à Paris, selon Vanity Fair.
 
Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont parents d’un petit Souleiman, né en juillet 2017, et attendent leur second enfant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article