L'émission Parigo en direct demain à 12h05 sur France 3 Paris Ile-de-France pour le lancement du prolongement du tram T4.
13 Décembre 2019
Rédigé par Les Infos Videos et publié depuis
Overblog
Publicité
Bertrand Lambert ,qui conduit le magazine Parigo, sur France 3 Paris Ile-de-France à 12h05, sera depuis la Place du 11 novembre 1918 à Clichy-sous-Bois pour vous faire vivre en direct l'ambiance de l’inauguration de ce prolongement du Grand Paris Grand Est qui reliera Bondy à Montfermeil en Seine-Saint-Denis .
Pour cette spéciale il recevra : Valérie Pécresse,Présidente de la Région Île-de-France ; Alain Krakovitch, Directeur Général de SNCF Transilien et Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis.