Ce vendredi 10 janvier 2020, Netflix dévoile la saison 1 de "Jusqu’à l’aube", un format inédit dans laquelle une dizaine d’humoristes français ont vécu une nuit cauchemardesque.
Dans chaque épisode, un trio composé d’humoristes et/ ou de youtubeurs français tentent de passer une nuit (blanche) dans un lieu hanté. Ils devront réaliser des défis et déjouer les pièges de la production. Mais ce n’est pas tout : la personnalité qui aura été désignée par ses deux complices comme étant la plus "flippée" devra subir un châtiment…
Alban Ivanov, Ornella Fleury et Ahmed Sylla ouvrent le bal avec l’épisode 1, dans le monastère abandonné. Pour l’épisode 2, ce sont Carlito, Natto et McFly qui se prêtent au jeu sur le thème de la dame blanche. Sans oublier Monsieur Poulpe, Bérengère Kriev et Thomas VDB qui vont devoir affronter les amants damnés. Avec également : Fadily Camara, Guillaume Bats, Audrey Pirault, Jeanfi Janssens, Jhon Rachid, Lola Dubini, Noom, Hakim Jemili, Issa Doumbia, Jason Brokerss, Djimo, Laurie Peret, ElHadj Gaye, Anne-Sophie Girard…