Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
17 Février 2020
Invité de Jordan de Luxe dans "Le show de luxe" sur Non Stop People, Dave est revenu sur le gros clash qu'il a eu, en 2012 sur l'émission "17ème sans ascenseur" sur Paris Première, avec Christophe Hondelatte.
"Je ne me suis pas disputé avec lui, c'est lui qui m'a disputé", s'est souvenu le chanteur. Et d'ajouter : "Si je ne me suis pas énervé sur le coup, c'est qu'il me faisait penser à un copain qui avait le même genre de petite remontée pour des problèmes purement chimiques. Pas eu le temps de prendre les médicaments qui calment. J'ai dit 'tiens, il doit être en manque de calmants'".
A la question de savoir s'il pense que le journaliste est sous traitement, Dave répond : "Je ne sais pas s'il est sous traitement ou s'il était sous traitement à l'époque. Il m'a fait penser à quelqu'un qui est sous traitement".
Source JMM