Ingrid Chauvin : Elle poste un triste message sur Instagram
1 Mars 2020
Rédigé par Elise Petter / Elle et publié depuis
Overblog
Ingrid Chauvin n'a jamais caché qu'elle aurait adoré avoir plusieurs enfants, voire carrément une famille nombreuse.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement, et le chemin n'a pas toujours été simple. Après une fausse couche, Ingrid Chauvin met finalement au monde une petite Jade, mais la fillette décède quelques mois plus tard. La comédienne et son mari décident alors de lancer une procédure d'adoption en 2015, avec en tête le rêve de pouvoir devenir enfin parents à nouveau. Une procédure qui n'est pas remise en cause en 2016 lors de la naissance de Tom, un bébé que le couple n'attendait plus.
Fous de joie depuis la naissance de Tom, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu savourent à fond chaque minute de cette nouvelle vie à trois, tout en rêvant de pouvoir agrandir un jour la famille grâce à l'adoption. Mais 5 années plus tard, le constat est plutôt amère puisque le couple n'a pas eu d'enfant et que la procédure d'adoption touche à sa fin. Il faut donc faire le deuil d'un deuxième enfant tant espéré.
C'est dans une story Instagram qu'Ingrid Chauvin a partagé une photo qui a bouleversé ses fans : son fils Tom en train de donner le biberon à un bébé. La légende qui accompagne le cliché est tout aussi touchante : "Tant d'amour dans son regard. Si seulement cela avait été possible..."