Corbeil-Essonnes : quatre policiers agressés dans une cité - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Corbeil-Essonnes : quatre policiers agressés dans une cité

Quatre policiers ont été agressés et blessés, mercredi 25 janvier au soir, aux abords du quartier sensible des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, en région parisienne. L'un des agents de police a été blessé au visage, avec une ouverture de la pommette et de l'arcade sourcilière. Deux ont été blessés par des bris de verre, selon les informations rapportées par BFMTV. Les trois victimes ont été transportés dans la soirée dans un hôpital du Val-de-Marne.
 
Au moment des faits, vers 18h30, les quatre policiers menaient une intervention impliquant l'interpellation d'un individu, au niveau de la route nationale 7, dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, semblerait-il. C'est alors qu'ils ont été caillassés. "Le parpaing a traversé la vitre", a expliqué une source policière selon BFMTV. Un fonctionnaire des forces de l'ordre de 39 ans a alors été touché au visage.
 
Plusieurs membres des forces de l'ordre étaient sur place afin de sécuriser le quartier des Tarterêts, habitué aux tensions. Depuis quelques jours, plusieurs policiers ont été pris pour cible dans cette cité, classée en zone de sécurité prioritaire. Ainsi, lors d'une patrouille vendredi dernier, une policière avait été blessée à la tête par un jet de pavé sur sa voiture. En fin de weekend, plusieurs agents accompagnant des pompiers en intervention avaient également été pris pour cible.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article