Le JT du week end 20h de TF1 du 21 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 21 janvier

Le JT du week end 20h de TF1 du 21 janvier

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 21 janvier :

Grand froid : la Loire… gelée

En raison du froid polaire, certains tronçons de la Loire se sont mis à geler dans le Loiret. Un spectacle magnifique pour les promeneurs. Mais ce gel n’est pas sans conséquences pour les mariniers qui ne peuvent plus naviguer.

Cheval passion : un moment clé pour les cavaliers

Le salon équestre Cheval Passion se tient du 18 au 22 janvier à Avignon. L’occasion pour les cavaliers de présenter leur numéro et de convaincre les producteurs de spectacle venus en nombre.

Dans les Landes, des sapins de Noël pour ralentir l’érosion des dunes

Ils entament une seconde vie… dans le sable. En Aquitaine, les sapins de Noel sont recyclés pour consolider les dunes. De quoi ralentir leur érosion.

Un robot pour faire sourire les enfants hospitalisés

Lors de leur entraînement, les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont désormais observés par un robot qui retransmet la séance à Nicolaé, un enfant hospitalisé. Ce dispositif permet aux jeunes, bloqués dans leur lit d’hôpital, de se changer les idées.

"Folle Amanda" : "On va donner le max", promet Michèle Bernier

Ce samedi soir, TF1 diffuse la pièce “Folle Amanda” en direct du théâtre de Paris. Arielle Dombasle et Michèle Bernier confient leurs impressions dans les coulisses à quelques minutes du début de la représentation.

Extrême droite : en Allemagne, Marine Le Pen s’affiche avec ses alliés européens

Marine Le Pen a rencontré ce samedi en Allemagne des dirigeants de partis d’extrême droite européens. L’occasion pour la présidente du Front national de montrer qu’en dépit de quelques divergences économiques, son parti n’est plus seul sur la scène européenne.

Ils prélèvent du venin pour les laboratoires pharmaceutiques

Cobra à lunettes, crotale des bambous, crapaud asiatique…dans cette ferme belge, des scientifiques prélèvent le venin d’animaux venimeux pour répondre à la demande des laboratoires pharmaceutiques.

No comment les extrêmes et Marine Le Pen en tête... C'est eux qui vont nous faire couler... On peut être patriote tout en s'ouvrant au monde !!!!

Etonnant et ça fait peur quand même, utiliser le venin de ces bestioles pour faire de futurs médicaments, je n'ai pas confiance du tout...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article