Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

François Fillon à la presse : "Vous m'avez lynché et assassiné politiquement depuis 10 jours"

Ce lundi, durant sa conférence de presse, François Fillon a répondu aux questions des journalistes.

Le candidat à la présidentielle a profité de leur présence pour s'adresser directement à eux, et aux médias en général.

François Fillon à la presse: "Vous m'avez lynché et assassiné politiquement comme vous l'avez fait pendant 10 jours, je pense que ça pose un problème démocratique.

Ma conviction, c'est que les Français sont tout doucement en train de s'en rendre compte
"Vous en avez un peu trop fait", a-t-il ajouté, en évoquant d'un "manque d'équilibre dans les jugements portés.", faisant notamment référence à des "centaines d'heures ou dizaines d'heures de plateaux de télévision avec des soi-disants experts qui parlent du rôle des assistants parlementaires, qui, bien sûr, me condamnent les uns après les autres."

Un peu plus tard, il a ajouté: "Pourquoi cette affaire a soudain été montée contre moi ? 

C'est troublant. Le Parquet financier a été saisi en 24h, les premiers témoins en 48h. 

Cela fait beaucoup et ressemble à une opération montée. "

Encore une fois il accuse les journalistes et les médias alors que ce sont grâce à eux que les français sont au courant de cette histoire...

Ce mec ne comprend toujours pas ce qu'on lui reproche !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article