Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 8 février

Touche pas à mon poste du 8 février

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Le conseil de classe de Thierry Moreau

Ce qu'il ne fallait pas louper 

Les anges de TPMP : La deuxième journée de Jean-Mi à Miami 

Coups de coeur : La première télé de Julien Castaldi ! 

L'intégrale - Le poste de surveillance de Camille Combal 

Le dérapage polémique de Canteloup sur Europe 1 

Invité : Patrick Sébastien, le Grand Burlesque

Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine 

J'ai l'impression qu'on ne peut plus rire du tout aujourd'hui... Maintenant faut s'excuser...

Coluche ne pourrait plus rien dire aujourd'hui. On a le droit de ne pas aimer et de le dire, mais de là à polémiquer...

Je trouve qu'Europe 1 aurait dû être solidaire avec Canteloup, surtout que c'est encore le seul qui marche sur la station de François 1er.

 

Moi je matte, parce que j'aime Patrick dans ce genre d'émission et en direct pour la première fois.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article