Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dieudonné joue les provocateurs et annonce qu'il se produira à Nice "quoi qu'il arrive" le 14 juillet

Dieudonné joue les provocateurs et annonce qu'il se produira à Nice "quoi qu'il arrive" le 14 juillet
Alors que la municipalité a refusé de l'accueillir pour son spectacle, l'humoriste réplique: sur son site il annonce qu'il répondra à Christian Estrosi par vidéo la semaine prochaine et propose déjà des billets à la vente.
 
L'interdiction faite à Dieudonné par la municipalité de Nice, ce jeudi, de se produire en spectacle n'a manifestement pas été digérée par l'humoriste. Son site affirme depuis vendredi qu'il "jouera à Nice, quoi qu'il arrive, c'est une question d'honneur, même s'il doit le faire dans son bus ! La date est fixée au 14 juillet."
 
Une provocation en réponse directe aux déclarations de Christian Estrosi la veille: "Il n’est pas le bienvenu dans notre ville et particulièrement à proximité de la promenade des Anglais. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et prendrai toutes les dispositions pour empêcher la production de ce spectacle."
 
L'humoriste voulait jouer son dernier spectacle en date, Politique, au Théâtre de Verdure.
 
"Comment M. M'Bala M'Bala qui, seulement quelques jours après le terrible attentat du 14-Juillet à Nice, a tenu des propos abjects, ridiculisant les victimes et leurs familles, peut demander à se produire sur la scène du Théâtre de Verdure, à quelques mètres de la Promenade des Anglais, alors même que notre ville vient de traverser un drame sans précédent et en souffre encore?", s'était indigné le président de la Métropole et de la Région.
 
"Une fois encore, Estrozizi nous fait une descente d'organes ! (...) Ce n'est pas la première fois que le Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur use de son pouvoir pour interdire l'humoriste sans aucune forme de légalité", peut-on lire sur le site de Dieudonné, qui promet qu'il répondra "à Christian" la semaine prochaine par vidéo interposée.
 
"Une quenelle niçoise se prépare..." conclut l'article.
 
Le site propose même des places à la vente "en signe de protestation", pour vendredi 14 juillet à 19h à la gare de Nice-Ville.
 
Une date et une heure que Dieudonné relaie sur son compte Twitter.
 
Dans la soirée d'hier, l'humoriste a balancé un autre tweet provocateur à l'attention du premier adjoint au maire: "Pourquoi il n'a pas interdit l'attentat plus tôt? #Nice".

Une ordure ce Dieudonné, un fils de pute.

Je n'aime pas Estrosi, mais je le soutiens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article