Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 20 mars

Quotidien du 20 mars

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme :

Hugo et Azzedine ont suivi les meetings de Jean-Luc Mélenchon et de Benoît Hamon 

Profession Président : la semaine très british de François Hollande 

Martin Weill : les premières mesures anti LGBT du président Trump

Pierre Richard, Fanny Valette et Yaniss Lespert : Un profil pour deux 

Les 4Q - Michèle Alliot Marie "Ah mais elle faisait campagne ?" 

Morning Glory - La technique des politiques pour profiter au mieux du temps de parole 

Décryptage du départ de Nicolas Dupont-Aignan du JT de TF1 

Parlement transparent : Bruno Le Roux et ses collaboratrices parlementaires

Ce que vous réserve le débat présidentiel de ce soir sur TF1

Le problème, c'est que sans les médias, les politiques ne sont rien.

Il faudrait qu'ils se réunissent tous les deux sinon on perd...

Les électeurs de gauche qui sont tentés par Macron, Valls ou Mélenchon, faites le bon choix. Il faut Hamon. par ailleurs, j'aime le programme de Mélenchon, mais Hamon est tout aussi bien, donc prenons Hamon, j'en suis sur que Mélenchon trouvera une place dans le gouvernement Hamon.

Je n'ai rien contre les transgenre, mais à 9 ans, quand même...

Je suis d'accord sur le fond du discours de NDA, mais il aurait du s'en prendre au CSA et le Conseil d'Etat, et surtout boycotter avec les autres "petits" candidats les interviews de TF1...

La forme donc bof...

Il se la pète un peu par contre et donc c'est bel et bien un buzz qu'il a voulu, surtout pour se rendre ensuite dans TPMP...

No comment quand il s'en prend aux journalistes mais fait du lèche devant eux...

 

No comment...

Les escrocs et menteurs dehors.

Contradictoire le mec...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article