Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez les moments forts de la conférence de presse de François Fillon organisée ce midi à son QG

Ce midi, François Fillon organisait une conférence de presse improvisée, quelques heures après avoir annulé au dernier moment sa venue au Salon de l'agriculture .
 
Face aux journalistes qui étaient réunis à son QG de campagne, le candidat LR à la présidentielle a annoncé qu'il est convoqué par les juges le 15 mars prochain en vue de sa mise en examen.
 
"Je me rendrai à la convocation des juges. Je suis respectueux de nos institutions", a-t-il précisé.
 
François Fillon a ensuite indiqué qu'il serait bien "candidat à la présidence de la République".
 
"Je ne céderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas, car au-delà de ma seule personne c’est la démocratie qui est attaquée. Je serai au rendez vous. Je vous demande de résister. Ma famille le fait. Seul le peuple peut décider", ajoute-t-il.

Une ordure ce type, c'est contre ses promesses qu'il avait dit lors de la primaire... Il devrait démissionner, qu'on le force à le démissionner...

Un escroc, comment on peut voter pour ce mec, les gens sont aveugles...

Un citoyen lambda serait jugé sur le champ pour moins que ça...

Ces gens là ne veulent que le pouvoir, ils s'en fichent de nous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article