Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 24 mars

Touche pas à mon poste du 24 mars

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Quelle est la question ?

L'oeil de Stan : plongée dans les archives de TPMP

Des prédictions d'un médium pour les chroniqueurs

Cyril Hanouna, le préféré de Vitaa en TV 

Surprise de Vitaa pour Cyril : message de Stromae

Le Dilemme du Post pour Vitaa

Ce qu'il fallait oser ! 

Ce qui a marché à la TV cette semaine

Le fils caché de Mokhtar 

Le doss' de B. Castaldi : a-t-il eu une aventure avec Ayem ?

Ils critiquent le fait de dire qu'Amir n'a pas besoin de faire DALS, mais critiquent quand il y a des inconnus, faut savoir...

C'est de l'information quand même ce que fai de La Villardière...

Après Ardisson a déjà fumé un joint sur un de ses plateaux...

Je trouve ça con si fallait remplacer V Burgraff.

ben on est au courant pour la Ferme sur NRJ12...

 

Géraldine qui n'a pas supporté de s'être prise la tête avec Bénichou alors que dans TPMP, ils se prennent souvent la tête avec d'autres personnes...

Moi aussi je pense que ce sera Macron. Et si il y a une surprise, j'espère que ce ne sera pas Fillon avec toutes ces casseroles, ça se voit que Capucine est idiote, surtout quand elle ne sait pas qui est Rodin...

Heureusement qu'on a Elise Lucet pour dénoncer...

 

Moi je trouve ça bien le sommaire dans l'émission... Faudrait que C Hanouna arrête de croire que son avis est plus important que les autres avis...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article