Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Créteil : Une cliente trouve une crotte de souris dans son sandwich de chez "Paul" et fini aux urgences !

C'est une histoire inquiétante que raconte ce soir Le parisien.

Léna, 25 ans, commerçante à Créteil Soleil, a  acheté dans une boulangerie Paul un sandwich et a découvert avec horreur une crotte de souris à l'intérieur.

« C’est ma responsable qui m’a dit que c’était ça, je n’en revenais pas», raconte-t-elle au Parisien.

L’équipe lui propose alors un autre sandwich.

Léna refuse et se fait rembourser.

Mais durant la nuit de ce mercredi à ce jeudi, la jeune femme, se retrouve prise de nausées et de vomissements.

Elle constate aussi une poussée d’eczéma.

« Mon médecin m’a conseillé d’aller aux urgences », confie-t-elle ce mercredi, sans avoir pu aller travailler.

Diagnostic : « gastrique clinique » et traitement médicamenteux.

En 2015, une souris avait déjà été filmée et postée sur les réseaux sociaux dans cette boulangerie Paul, alors que l'animal semblait se régaler des sandwichs !

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article