Maxime Le Forestier hospitalisé à Tours - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Maxime Le Forestier hospitalisé à Tours

Maxime Le Forestier hospitalisé à Tours

Le chanteur Maxime Le Forestier, victime d'un malaise dans sa résidence de Périgny, commune proche de Vendôme (Loir-et-Cher), a été pris en charge samedi après-midi par les services de secours et transporté par l'hélicoptère du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) à destination de Tours, où il a été hospitalisé.

Maxime Le Forestier, né à Paris voilà un peu plus de 68 ans, s'est installé en 1978 à Périgny, dans une propriété discrète dont il a rénové les bâtiments et où ce passionné de chevaux a pu assouvir sa passion pour l'équitation.

Interrogé par La Nouvelle République en octobre 2013, il confiait avoir créé nombre de ses chansons dans cette maison dont il sort peu lorsqu'il y séjourne et où il lui est arrivé de recevoir d'autres personnalités du monde du spectacle.

L'auteur de nombreux standards de la chanson française tient à sa tranquillité, respectée par les habitants du village. Il n'est d'ailleurs pas impliqué dans la vie locale et n'est pas inscrit sur les listes électorales de Périgny.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article