Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 15 mai

Touche pas à mon poste du 15 mai

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Le face à face : Jean-Michel Maire dans Bachelor !

Le poste de surveillance de Camille Combal 

Débriefing de l'Eurovision 2017 avec Alma !

Ce qu'il ne fallait pas louper : les émissions du week-end

Le couscous de Hollande et la passation de pouvoir

Le pourquoi de l'actu

Vous êtes plus drôles que nous !

The Hall : les goûts culinaires du nouveau 1er Ministre - TPMP - 15/05/2017

Il devrait se taire ce G Verdez, je n'en peux plus...

Ben ils font du teasing, comme eux..

Ce n'est pas si mauvais l'audience, faut qu'ils arrêtent de dire des conneries, en plus, il y avait l'Eurovision en face, donc normal...

Faut arrêter de toujours trouver des polémiques, c'est de l'information avant tout. ces personnes qui ne font que de critiquer, allez vivre là bas...

Encore une fois, je suis d'accord avec Delormeau, sur ce sujet là...

Il n'y a rien de méchant... C'est à cause de ce genre de polémique, qu'il y a la montée du FHaine...

Euh c'est L Ournac qui a décidé de quitter car il doit réaliser à la rentrée une épisode de Camping Paradis.

G Verdez est vraiment un connard...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article