Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Claude Gaudin confirme qu'il ne se représentera pas en 2020

Jean-Claude Gaudin, 77 ans, maire (LR) de Marseille depuis 1995 et réélu en 2014 pour un quatrième mandat, a confirmé lundi dans La Provence qu'il ne se représenterait pas aux municipales en 2020.

"J'ai donné toute ma vie à ma ville de Marseille mais il y a un moment où il faut s'arrêter J'ai donc décidé que je ne me représenterai pas en 2020", déclare-t-il dans cet entretien. "Que d'ici là mes amis se mettent d'accord sur un nom" pour lui succéder, ajoute M. Gaudin.

Parmi sa garde rapprochée, Yves Moraine, président du groupe LR à la mairie qui se présentait pour la première fois aux élections législatives, a été éliminé dès le 1er tour dans la 5e circonscription des Bouches-du-Rhône. Dominique Tian, premier adjoint LR de M. Gaudin, qui se représentait dans la 2e circonscription, a également été battu par une candidate REM.

M. Gaudin, qui est également président de la métropole Marseille-Aix-Provence avait déjà annoncé qu'il quitterait le Sénat le 1er octobre 2017 en raison de l'interdiction du cumul de mandat. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article