Le JT du week end 20h de TF1 du 17 juin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 17 juin

Le JT du week end 20h de TF1 du 17 juin

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 17 juin :

Affaire Grégory : une histoire sans fin pour les habitants de la vallée de la Vologne

Malgré les récents rebondissements, à savoir la double mise en examen du couple Jacob, beaucoup d’habitants n’espèrent plus rien sur l’affaire du petit Grégory. Seule certitude : ces mises en examen ravivent les blessures de la vallée de la Vologne. Les suspicions, le choc, les excès de la presse, tout resurgit alors que les habitants n’aspirent ici qu’à vivre en paix.

Affaire Grégory : la haine et la jalousie au cœur de l’enquête

Est-il possible de plus se détester dans une famille ? Depuis 36 ans une haine exacerbée suinte entre les Villemin et les Laroche. Ce depuis 1981, soit 3 ans avant l'assassinat du petit Grégory. Un ou plusieurs corbeaux s'en prennent alors à Albert Villemin, le grand-père paternel de l'enfant. Sur fond de secrets de familles, l'homme reçoit alors jusqu'à 30 appels par jour.

Quelle motivation des électeurs pour les élections législatives ?

Malgré le soleil en Auvergne-Rhône-Alpes, le second tour des élections législatives est dans tous les esprits, mais il est loin de faire l’unanimité. Entendre parler de politique depuis plusieurs mois a semble-t-il laissé des traces du côté des électeurs.

Législatives : plusieurs questions pour une élection

Quel profil pour la nouvelle Assemblée nationale ? Une majorité absolue est-elle envisageable ? Pourquoi si peu de triangulaires ? Les candidats sont-ils remboursés de leurs dépenses ? Voici quelques questions à propos des élections législatives sur lesquelles TF1 fait le point.

Les pompiers de Martigues sont en alerte après les récentes fortes chaleurs

Depuis vendredi la caserne de Martigues est en ébullition, la saison des feux de forêt a démarré plus tôt cette année. Il fait très chaud en Provence depuis une semaine, la terre est déjà sèche, et le risque d’incendie est en conséquence important.

Avec les purificateurs d'air, le business de la dépollution est promis à un bel avenir

A usage professionnel ou domestique, le marché des purificateurs d’air est en plein essor. Les ventes ont représenté plus de 8 millions d’euros en France en 2016, soit trois fois plus qu’en 2015. Mais méfiance : certains appareils à photocatalyse censés purifier l’air peuvent émettre des polluants secondaires.

À Bordeaux, un "cordon numérique" pour maintenir un lien entre des parents et leur bébé en couveuse

L’unité de soins intensifs de néonatologie du CHU de Bordeaux accueille un dispositif unique en France, un "cordon numérique" qui permet de maintenir un lien visuel affectif entre des parents éloignés géographiquement et leur bébé en couveuse car prématuré ou en difficulté médicale prolongée.

Fond de teint sur mesure, valise connectée… Le salon Vivatech fait le plein d’innovations

Une navette sans conducteur, un fond de teint sur mesure, une valise connectée… Le salon Vivatech, qui se tient ce week-end à porte de Versailles à Paris, regorge d’innovations utiles au quotidien, présentées par 5.000 start-up.

Dordogne : une cabane dans les arbres, un rêve d’enfant devenu accessible pour les familles

En Dordogne, une entreprise nous ramène à ce souvenir d’enfance qu’est la cabane dans les arbres. Des habitations tout en bois perchées en forêt, mais aussi sur l’eau, qui sont conçues pour les familles, et équipées de tout le confort moderne. Côté budget les prix vont de 25.000 à 80.000€ pour une cabane haut de gamme.

On peut nager dans le bassin de la Villette, en attendant de se baigner (un jour ?) dans la Seine

Entre Pantin et le XIXe arrondissement de Paris, près de 1.500 participants ont participé samedi à une course de 5 km, sans trop d’appréhension. La baignade dans le bassin de la Villette, réservée aux sportifs ce week-end, sera ouverte à tous à partir du 8 juillet. Pour la Seine, c’est une autre histoire : si Paris obtient l’organisation des JO 2024, il restera 7 ans à la mairie de Paris pour assainir le fleuve.

À la découverte de l’ASMR, une méthode de relaxation cérébrale

Les vidéos provoquant un sentiment de bien-être se multiplient sur internet. Une voix chuchotée, et des bruits familiers qui sont comme une madeleine de Proust sonore. On parle ici de réponse automatique des méridiens sensoriels (ASMR), un voyage cérébral qui provoque une relaxation du cerveau. Un phénomène devenu le sujet d’études scientifiques.

Il faut voter pour contrer le gouvernement !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article