Elven : Un garçon de 8 ans retrouvé mort, sa mère blessée à ses côtés - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elven : Un garçon de 8 ans retrouvé mort, sa mère blessée à ses côtés

L’enfant retrouvé mort vendredi 28 juillet à Elven (Morbihan) présentait une plaie à la gorge. Sa mère, blessée, a été conduite à l’hôpital de Vannes. Son pronostic vital n’est pas engagé.
 
Un garçon de huit ans a été découvert mort vendredi en début d’après-midi dans sa chambre au domicile parental, situé à Elven (Morbihan). Sa mère était à ses côtés, blessée après avoir tenté de mettre fin à ses jours avec un couteau.
 
L’enfant présentait une plaie à la gorge, vraisemblablement portée avec un couteau, selon les premiers éléments de l’enquête. La mère a été conduite au centre hospitalier Bretagne-Atlantique (CHBA) de Vannes mais son pronostic vital n’est pas engagé, a précisé François Touron, procureur de la République.
 
Au vu de l’état de la mère, le personnel de l’hôpital de Vannes a fait une demande pour la transférer à l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé.
 
C’est le père de l’enfant et la sœur de la mère qui ont découvert le drame vendredi après-midi et alerté les secours. La sœur de la mère est en effet une voisine de la famille. Le père, profondément choqué, a dû être conduit à l’hôpital.
 
Le drame s’est produit dans une zone résidentielle tranquille d’Elven. Selon Ouest-France, c’était une famille calme, en location dans ce quartier depuis environ un an. La plupart des riverains ainsi que le maire de la commune Gérard Gicquel ne connaissaient pas la famille.
 
La brigade de recherche de la gendarmerie de Vannes a été chargée de l’enquête. Pour l’instant, aucun des protagonistes n’a pu être entendu compte tenu de leur état de choc. L’autopsie de l’enfant ne pourra pas non plus être pratiquée avant lundi. Mais le parquet précise qu’une procédure de flagrance a été ouverte et qu’on se dirige vers une enquête criminelle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article