Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc: "J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans"

L’humoriste s’est fâché tout rouge sur le réseau social…
 
Ça chauffe chez Bigard. Dans une vidéo postée il y a quelques jours sur Twitter, l’humoriste a littéralement vidé son sac. L’objet de sa colère ? Le fisc, que Jean-Marie Bigard rebaptise « fédération internationale de sodomie citoyenne ». La grande classe, quoi.
 
« Les amis, puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l’ouvrir. Faites tourner !!! », a écrit l’humoriste pour accompagner une vidéo de quelques minutes postée sur Twitter. Une vidéo dans laquelle il explique « être soulagé » et avoir enfin compris pourquoi il avait « mal au cul ». Un mal qui tient en quatre lettres : le fisc.
 
« Mais il est fou Jean-Marie, pourquoi il ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal, explique-t-il. Mais j’ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fisca­le­ment contrôlé depuis 30 ans, sans inter­rup­tion. Ils habitent à la maison, donc je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins… »
 
Pour les fans de l’humoriste, sachez qu’il compte en faire un sketch, sobrement intitulé « fisc fucking ». On vous laisse découvrir cette ode à la langue française, du grand Bigard.

Il me déçoit le père Bigard...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article