Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Makao, l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron candidat dans Secret Story

TF1 a lancé vendredi 1er septembre la 11e saison de son jeu de télé-réalité. Parmi les candidats, Makao et ses 2,13m, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.
 
Son arrivée vendredi soir au sein du jeu de TF1 Secret Story n’est pas passé inaperçu. Avec ses deux mètres et 13 centimètres et ses 140 kilos, Makao fait partie des 17 candidats de la onzième saison du programme de télé-réalité, dont le top départ a été donné vendredi 1er septembre.
 
Mais au-delà de son envergure, c’est le secret que cache ce candidat qui a surtout attiré l’attention, "J’ai été garde du corps pour le Président de la République". En effet, durant toute la campagne présidentielle, c’est ce jeune homme de 26 ans, originaire de Tours, qui officiait (parmi d’autres) pour protéger Emmanuel Macron et son épouse.
 
Un statut que le jeune homme ne cachait pas, comme le montre cette photo publiée le 15 mai dernier sur ses réseaux sociaux, où l’on voit le garde du corps en compagnie du Chef de l’Etat et de son épouse, après son élection à l’Elysée. "C’est moi le chouchou du Palais" s’amuse Makao dans la légende de l’image.
 
Pendant la campagne présidentielle, la stature de Makao avait été remarquée, le candidat Macron n’hésitant pas à ironiser sur la taille impressionnante de son garde du corps, comme on le voit sur des images filmées dans l’émission Quotidien, sur TMC.
 
En juin dernier, Makao s’était confié sur sa vie dans VSD, soulignant que sa mission auprès d’Emmanuel Macron avait changé sa vie. "Le chef et Brigitte, c’est une famille" confiait-il, alors que ce dernier a perdu sa mère il y a trois ans, alors qu’il venait d’arriver en provenance de la République Démocratique du Congo.
 
Dans le magazine, cet ancien rugbyman de l’équipe du Congo a vécu la fin de sa mission auprès du couple présidentiel comme un vrai déchirement, "Ma vie a basculé au côté d’Emmanuel Macron" assurait-il. Sa présence dans Secret Story lui offre assurément le début d’une nouvelle vie médiatique. Ça tombe bien, Makao a déjà confié qu’il comptait bien écrire ses mémoires. Il en a déjà confié le titre, "de zéro à héros".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article