"19h le dimanche" : Michel Drucker flingue (encore) Laurent Delahousse - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"19h le dimanche" : Michel Drucker flingue (encore) Laurent Delahousse

Le présentateur de 75 ans était l'invité ce vendredi de "Village Médias" sur Europe 1.
 
Il l'a toujours mauvaise. Ce vendredi, sur Europe 1, Michel Drucker était l'invité de "Village Médias" présenté par Philippe Vandel, pour évoquer sa rentrée sur France 2, et notamment son émission "Vivement dimanche prochain". Au cours de cet entretien, le journaliste a interrogé l'animateur de 75 ans sur l'émission qui suit son programme dominical. En effet, depuis septembre, "Vivement dimanche prochain" est diffusé un peu plus tôt le dimanche à 18h et est suivi de "19h le dimanche", le nouveau magazine présenté par Laurent Delahousse.
 
"Avant le lancement de cette nouvelle émission du dimanche, il y avait des encarts publicitaires dans la presse mis par France 2. Vous vous souvenez du slogan ?", a questionné Philippe Vandel. Le sourire aux lèvres, Michel Drucker a répondu : "Oui, absolument, c'était 'Fini le blues du dimanche soir'". "Le blues du dimanche soir, c'était vous ?", a poursuivi Philippe Vandel, avant que le présentateur de France 2 réagisse avec un ton très ironique : "Quand j'ai regardé la première de Delahousse, je suis tombé effectivement sur Mengele que j'avais raté au Point-Virgule et le tyran coréen que j'avais raté au Jamel Comedy Show."
 
Ce n'est pas la première fois que Michel Drucker tacle ouvertement le programme de Laurent Delahousse. Dans une interview à "TV Magazine" fin octobre, il se vantait de réaliser des audiences en progression et meilleures que celles du présentateur du 20 Heures dans son émission dominicale. "Ils sont restés et sont même plus nombreux ! Quand on rend l'antenne, on est à près de 2,5 millions... Plus nombreux que sur la case de '19h le dimanche' tant désirée par Laurent", avait glissé celui qui a démarré à l'ORTF.
 
Concernant sa rentrée, Michel Drucker avait confié être "plutôt serein", jugeant ses audiences "bonnes" et du même niveau que "celles de l'année dernière entre 19 et 20h". "C'est une surprise : la fidélité des gens me touche beaucoup. Je pensais que les téléspectateurs allaient être perturbés, mais il s'avère que non", s'est réjoui l'inoxydable animateur de France 2.

Il a complètement raison.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article