Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mercredi 13 décembre à 21h00 sur C8 la Soirée de l'Info sera consacrée au temple de la gastronomie

Mercredi 13 décembre à 21h00 sur C8 la Soirée de l'Info sera consacrée au temple de la gastronomie

Mercredi 13 décembre à 21h00 sur C8, Emilie Besse proposera une Soirée de l'Info sur le thème "Au coeur du nouveau temple de la gastronomie".

Depuis quelques jours, la rive droite de Paris peut se vanter d’avoir «son» temple de la gastronomie !

Petite soeur de la mythique épicerie de luxe du Bon Marché de la rue de Sèvres, paradis des gourmets, l’institution «Grande Epicerie» traverse la Seine et se duplique. Dans la très chic rue de Passy, après 15 mois de travaux, la nouvelle adresse gourmande fait l’événement : 3000 m2 de surface, sur plusieurs niveaux, plus de 30 000 produits référencés... la Grande Epicerie Rive Droite vient d’ouvrir ses portes.

Dans un écrin à l’architecture haut de gamme, les amoureux du bon et du beau vont trouver leur bonheur.

Des mets d’exception venus des quatre coins du monde : 150 huiles, 350 confitures et marmelades, 150 eaux minérales du monde, une sélection de grands crus de cafés torréfiés sur place, des taramas et caviars rares et une cave aux 1 500 références dont une centaine de champagnes ! Parmi les 30.000 références proposées dans ce magasin haut-de-gamme, la priorité est donnée aux produits de qualité, dénichés auprès de petits producteurs afin de garantir leur traçabilité. Travaux hors norme, recrutement sur mesure, choix des produits d’exception ... A quelques jours de l’ouverture, nous avons partagé les derniers moments de cette course contre la montre. Les équipes seront-elles prêtes à temps ? Les producteurs seront-ils à la hauteur de ce nouveau défi ? La Grande Épicerie Rive Droite sera-t-elle le digne fleuron de la gastronomie haut-de-gamme ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article