Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 14 novembre

Touche pas à mon poste du 14 novembre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Olivier Casado et Bruno Waitzmann - "En quête d'appart" sur BFM Business

Le Replay des chroniqueurs

On a maté pour vous

Le live : DJ Sem & Marwa Loud - Mi Corazon

Les chansons préférées des chroniqueurs

Les Invités de TPMP : Les frères Bogdanoff et Marina Kaye

Des chiffres et hmars

Le scoop de Maxime Guény

Le jeu du Cékiki ?

Le quart d'heure sans filtre - Foucault, Dechavanne, Reichmann doivent-ils se barrer de TF1 ?

Le 2045 de Camille Combal

Les invités de TPMP : Les comédiens du film "M"

Quel connard ce Booba... Je ne suis pas chanteur et pourtant je chante la Marseillaise quand il faut la chanter...

De Fontenay elle n'avait qu'à réfléchir avant de voter et soutenir Macron... C'est cracher dans la soupe...

Il n'a pas du tout dérapé Cauet, il a complètement raison...

Faut arrêter de défendre Twitter...

On peut éviter d'être haineux sur twitter et en plus en étant anonyme. Je préfère avant tout Facebook.

Faudrait arrêter de s'en prendre à TF1. Il souhaite les embaucher sur C8 ? Pour faire quoi ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article