Clara Morgane répond au descendant de Charles de Cazanove - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Clara Morgane répond au descendant de Charles de Cazanove

Clara Morgane répond au descendant de Charles de Cazanove

Sur son compte Instagram, la chanteuse Clara Morgane a répondu avec humour à Loïc Chiroussot, le comte descendant de Charles de Casanove. Ce dernier souhaite attaquer la maison de champagne qui vient de réaliser une cuvée spéciale avec l’ancienne actrice de films pornographiques.

Il se disait « véritablement choqué par cette association », expliquant que ces « ancêtres, à cette heure, sont en pleurs ». L’homme a alors fait appel à Me Ludot pour le défendre dans cette affaire, et demande que le nom « de Cazanove » soit retiré de la cuvée spéciale.

Clara Morgane a répondu à Loïc Chiroussot sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui Charles de Cazanove est une grande maison de #champagne à laquelle je suis fière de m’être associée. Ce monsieur CHIROUSSOT, arrière petit neveu de la famille qui crée la polémique aurait dû se poser la question de la volonté de ses ancêtres avant la vente de leur nom et cela, il y a bien longtemps. J’imagine que sa petite colère l’a empêché de goûter à notre délicieux nectar. Je propose de lui faire parvenir une bouteille afin qu’il puisse passer un bon moment d’émotion libératrice. »

Dans un communiqué, la maison de Cazanove s’est aussi exprimée sur le sujet : « La Maison Charles de Cazanove assume avec fierté sa collaboration très appropriée avec Madame Clara Morgane, pour la mise en avant de ce produit emblématique du terroir, de la tradition et de l’excellence française, qu’est le vin de Champagne. »
 
L’audience est fixée au 9 janvier 2018.
 
Source L'Union

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article