Nathalie Noennec et Dany Synthé : "Les signalements au CSA contre Nouvelle Star ont été disproportionnés" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nathalie Noennec et Dany Synthé : "Les signalements au CSA contre Nouvelle Star ont été disproportionnés"

Les deux jurés entament les primes en public dans Nouvelle Star ce mercredi soir sur M6. Invités du Buzz TV, ils évoquent la polémique générée par Nathalie Noennec lorsqu’elle a effleuré le kilt d’un candidat pendant les castings.
 
Dany Synthé et Nathalie Noennec poursuivent l’aventure Nouvelle star ce mercredi soir sur M6. Après les castings et l’épreuve du théâtre, ces deux jurés doivent désormais noter, en compagnie de Benjamin Biolay et Coeur de pirate, les douze compétiteurs encore en lice. Sur le plateau du Buzz TV, ils sont revenus sur la polémique suscitée par Nathalie Noennec le 15 novembre dernier. La directrice artistique avait effleuré le kilt d’un candidat pour vérifier s’il portait des sous-vêtements. Le lendemain, le CSA avait reçu des dizaines de signalements. «La vie, c’est un divertissement! [...] Je trouve ça extrêmement disproportionné... J’ai été surprise par l’existence de cette polémique», a-t-elle affirmé.

C'estclair que c'est une polémique stupide, on ne peut plus rien faire, plus rien dire...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article