La saison 4 de "Brokenwood" sera lancée sur France 3, le dimanche 4 février à 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La saison 4 de "Brokenwood" sera lancée sur France 3, le dimanche 4 février à 20h55

La saison 4 de "Brokenwood" sera lancée sur France 3, le dimanche 4 février à 20h55

France 3 lancera la quatrième saison inédite de la série "Brokenwood" le dimanche 4 février à 20h55.

 
 
En Nouvelle-Zélande, la vie au grand air n’est pas si angélique qu’elle n’y paraît et pimente sérieusement le quotidien du commissaire Mike Shepherd et de son équipe.
 
Un nouveau crime ébranle à nouveau Brokenwood où rien n’est décidément jamais comme il semble. Alors que Gina (Christina Londa), la médecin légiste du district — qui n’est pas insensible aux charmes un peu ours du commissaire Shepherd (Neill Rea) —, organise un pique-nique champêtre surprise avec toute l’équipe, pour l’anniversaire de Mike, la taquinerie autour du nombre de bougies à allumer sur le gâteau tourne court : un parachutiste tombe littéralement du ciel, à quelques mètres à peine de leur tablée. Dysfonctionnement du parachute de secours ? Erreur humaine ? Malaise en plein ciel ? Les pistes accidentelles sont d’abord privilégiées par l’équipe, témoin de la scène. Mais Kristin (Fern Sutherland), son adjointe, est, elle, moins catégorique lorsqu’elle découvre que la victime n’est autre que son ancien compagnon, un homme ambitieux, volage, qui ne s’est pas fait que des amis dans la région.
 
Pour l’instinctif Shepherd, il n’en faut pas davantage pour éveiller ses doutes et s’intéresser de plus près à l’entourage du parachutiste décédé. Une fois encore, il va découvrir que ses concitoyens de Brokenwood peuvent nourrir de bien sombres desseins envers de vieux ennemis… y compris au sein même de leur propre famille !
 
On retrouve Neill Rea (Mike Shepherd), Fern Sutherland (Kristin Sims), Nic Sampson (Sergent Sam Breen) et Christina Londa (Gina Kadinsky).
 
Produite par la société South Pacific Pictures basée à Auckland, et diffusée sur la chaîne Prime TV depuis septembre 2014, The Brokenwood Mysteries (titre original) est une création originale 100 % néo-zélandaise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article